gang de fille cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gang de fille cool

ce sont quatre meilleures amies du monde et les plus populaire du Lycée!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie Fendwer
Nouveau
Stephanie Fendwer


Nombre de messages : 103
Localisation : quelque part dans le monde lol!
Date d'inscription : 02/12/2006

journal intime Empty
MessageSujet: journal intime   journal intime EmptyLun 8 Jan - 19:31

Cher journal,

Il y a maintenant longtemps que je ne t'ai pas parlé... Depuis la mort de Raphaël...

Il s'en est passé, des choses.

Les bal des finissants de l'année dernière... Jean-Sébastein m'y avait invité. Il avait un kick sur moi, ça paraissait trop... J,ai dit oui, n'ayant personne d'autre avec qui y aller... Et de toute façon, il est le pétard de l'école, alors pourquoi ne pas reffuser...

Tout c'est bien passé.... On a dansé. Et après le bal on est allé chez les amis de Jean-Sèb., puis on a bu... Après un bon bout de temps je n'é.tait plus moi même... Ce que j'ignorait, s'était que Jean-Sébastien avait versé de la drogue dans mon verre de whisky, et pas mal en plus!

2 heures plus atrd, il m,emmena dans une chambre... et il me déshabilla. Dorgué je me laissait faire... Car je n'étais de tout manière plus moi même, et ne pensait pas au riques de tout ça! J'ai protesté, mais il m'a pénétré quand même.

Ce n'était pas la première fois... Je n'étais pas vierge. Je l'avais déjà fait avecv Raphaël, l'amour, mais nous nous étions protégés!

Là non.

Suite à ce viol, je suis déménagé à Stanlife, très loin de l'Angleterre, et mes parents m'ont apyés une villa... En rentrant aujourd'hui, j'avais un message sur mon répondeu me disant que ma soeur a été assassiné, mes parents morts dans un accident de voiture.

Et ma tante (la seule qui me restait de ma famille), qui était très malade décédée dans un icendi.

Et j'apprends que je suis enceinte... J'hérite de la fortune de mon père, pas de problème d'argent alors... Mais...

Je veux garder mon bébé! Je ne l'abandonnerai pas! Même s'il est issu d'un viol, je m'en fou! Je l'élèverai seule, et il ne ressemblera jamais à ce fouttu de Jean-Sébastien!

Reste juste à l'école... Je leur dit, à Amy et tout le monde, ou non?

Je ne le sais pas... Mais bon... Ça se verra un jour ou l'autre.

Pour l'instant, toute la chambre du bébé est faite.Je l'ai mit tout juste près de la mienne.... Juste à côté.

Et... Je ne sais plus... Il y a un gars... David leffebre. Il ressemble à Raphaël... mais juste physiquement. Alors, je ne l'aime pas... De toute façon, il aime Kaley!

Je crois que j'aurai dû m'informer avant de lui faire mes avances... Mais bon.

De toute manière, quel garçon, aujourd'hui, voudrai de moi et mon futur enfant?

Je n'aime pas David...

Désolé! Je dois aller faire l'épicerie! Bye, journal, et à la prochaine!


-fin du journal-
Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gang de fille cool :: Maisons :: Villa de Stéphanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser