gang de fille cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gang de fille cool

ce sont quatre meilleures amies du monde et les plus populaire du Lycée!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Marck
Membre de la gang des garçons/chef de la gang/admin/capitaine de l'équipe de soccer
Justin Marck


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Gatineau.Mes phrases:Peut etre jeune mais charment.Ne vous fiez pas a l'apparence fiez vous au coeur
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Déc - 3:54

Moi je m'apelle Nicholas

age: 11 ans bientot 12 ma fete ses le 17 février.


Mes phrase: Peut etre jeune mais charment et séduissant. Ne vous fiez pas a l'apparence. Fiez vous au coeur.


Chanson que jai inventer:


-Au petit matin ont se reveilleeeeee.... ont commence une bellle journée avec c'elle qu'on aime. Et on lui fait plésire. Au coucher du soleile. On vas sur la plage pour se coller et s'embrasser... La nuit ont dort cote a cote.. Ont va s'aimer pour toujours... Du matin jusque au soir ont va s'aimer...

Je vais te faire des enfants, que tu pouras elever avec moi... Ah oui mon amour je vais t'aimer pour toujours...

Ton père est un voleur
Car il a voler les étoiles pour les mettres dans tes yeux
Tu est une voleuse
Car tu ma voler mon coeur

Au petit matin ont se reveilleeeeee.... ont commence une bellle journée avec c'elle qu'on aime. Et on lui fait plésire. Au coucher du soleile. On vas sur la plage pour se coller et s'embrasser... La nuit ont dort cote a cote.. Ont va s'aimer pour toujours... Du matin jusque au soir ont va s'aimer...

Je vais te faire des enfants, que tu pouras elever avec moi... Ah oui mon amour je vais t'aimer pour toujours.

Les journé de pluie tu a peur
mais je te dit que na pas a avoir peur

A la saison froide
Ont se cole pour se rechaufer
Mais ses pas asser
Ont sembrasse ont se donne des baiser
Pour nous réchaufer

Au petit matin ont se reveilleeeeee.... ont commence une bellle journée avec c'elle qu'on aime. Et on lui fait plésire. Au coucher du soleile. On vas sur la plage pour se coller et s'embrasser... La nuit ont dort cote a cote.. Ont va s'aimer pour toujours... Du matin jusque au soir ont va s'aimer...

Je vais te faire des enfants, que tu pouras elever avec moi... Ah oui mon amour je vais t'aimer pour toujours...


Le feu brille comme tes cheveux
qui son si soyeux

Tu est un ange sur pied
je me croirais dans un reve
mais pourtant ses la réaliter

Au petit matin ont se reveilleeeeee.... ont commence une bellle journée avec c'elle qu'on aime. Et on lui fait plésire. Au coucher du soleile. On vas sur la plage pour se coller et s'embrasser... La nuit ont dort cote a cote.. Ont va s'aimer pour toujours... Du matin jusque au soir ont va s'aimer...

Je vais te faire des enfants, que tu pouras elever avec moi... Ah oui mon amour je vais t'aimer pour toujours...

ah oui mon amour je vait t'aimer pour toujours.

Ah la vie , ah la mort ont va s'aimé.


Physique: Surplus de pid ( 70 ou 80 ) Crying or Very sad jessai le plus possible de maigrir, petit, cheveux chatin.meche blonde,yeux brun et je suis Blanc.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.che-d-rp.conceptbb.com
Stephanie Fendwer
Nouveau
Stephanie Fendwer


Nombre de messages : 103
Localisation : quelque part dans le monde lol!
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 4 Déc - 23:07

-...


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Marck
Membre de la gang des garçons/chef de la gang/admin/capitaine de l'équipe de soccer
Justin Marck


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Gatineau.Mes phrases:Peut etre jeune mais charment.Ne vous fiez pas a l'apparence fiez vous au coeur
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 5 Déc - 0:13

Oui Wink et on se connait a moitier je pense Wink Wink Wink et ta oublier une qualité si tu voie ce que je veut dire... ou 2 ( hi hi hi ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.che-d-rp.conceptbb.com
Stephanie Fendwer
Nouveau
Stephanie Fendwer


Nombre de messages : 103
Localisation : quelque part dans le monde lol!
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Jan - 12:35

Lol !
Razz

je suis dsl j'ai dû effacer ce que j'avais écrit, faute de mes parents...

problèmes personels...

mais pour toi c'est ok, nick, alors tout ce que tu sais sur moi ça va *inclient mon # de tel.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gang de fille cool :: Hors-Jeu :: nom+age-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser